Darkent

Combo/Synergies
le 04/09/2013 0:30
Ici postez toutes les synergies que vous avez remarqué dans Theros !
haut de page - Les forums de MV >> 222 >> Discussion : page 1
Darkent

le 04/09/2013 23:15
I
Il faut réussir à exploiter Daxos of Meletis et Fiendslayer Paladin.

La première a un potentielle monstre, la deuxième est quasi inciblable et a deux bonnes capa.
Problème des deux créatures : Des stats pas terrible, ya un besoin urgent d'evasion.

j'ai d'abord pensé à des aura, mais bon c'est pas forcement un bon deal niveau CA si on se fait gerer notre bete.

Daxos a juste besoin de +2/+2 pour etre viable, car avec 4/4 il roule sur la plupart des cartes du format (il roule sur les 3/4 et passe les 4/X).
Fiendslayer peut lui aussi beneficier de ce bonus.

J'ai pensé au Bestow, une bonne manière d'eviter le CD. (Bestow : ) Nimbus Naiad semble être pour le moment le meilleur candidat, ou plutot, le moins mauvais :/
Ca reste pas ouf (il est ou le temps ou on avait des Sword PUTAIN).

J'attend de voir si on a pas mieux avec le Bestow, mais bon vue la mecanqiue ca seras toujours trop cher...

Y'aurais bien Ajani, Caller of the Pride, mais ca semble un peu lent et fragile.

Y'a Aussi Master Biomancer. Le problème c'est qu'il arrive après et trop tard. Par contre dans le sens inverse c'est plutot pas mal.

De toute les manière il faut un deck qui tourne autour du Master Biomancer selon moi. Un Bant probablement.

Voyons ce qui va tomber.


II

Les Synergies naya sont lourdes et multiples !

Ma préféré : Domri Naya + Boros Reckoner.
De toute les manières Domri Rade est un très bonne carte. Avec Loxodon Smiter on peu potentiellement tuer n'importe quelle bête (sauf les gros gros thon).

Mizzium Mortars semble être l'antibete polyvalent du deck, il une grande majorité des betes du format. On sait ensuite tous à quelle point c'est fat en Late Game.

N'est-il pas possible de builder un truc avec Purphoros, God of the Forge et les permanents hybride que sont Boros Reckoner et Burning-Tree Emissary ? Ca semble tentant non ? Mais peut etre manque ton de cartes ?

Ensuite, concernant Aurelia, the Warleader, je suis persuadé que ca va faire de la grosse magie. Ne serait-ce que couplé avec Kalonian Hydra ou meme Stormbreath Dragon.

Je pense que c'est le seule drop à 6 valable dans Naya, plus que Armada Wurm.

Le deck perd quand meme un excellent drop à 1 : Avacyn's Pilgrim, qui aurait permit de regler plein de problème de manabase.




Légende
le 16/09/2013 0:01
coucou

Légende
le 16/09/2013 23:11
si et seulement si nergi étais là il ne serait sûrement pas très content !!!
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 10/11/2014 22:12
de ton jeu de mot pourri ?
zombie33

Légende
le 11/12/2017 21:12
:/
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 06/11/2021 2:29
avec des patates
haut de page - Les forums de MV >> 222 >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.